Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 21:31

Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec le 3ème match de la coupe du monde de scrap !!

Cette semaine nous devions faire, pas une, mais deux, réas : une page et une carte !!

Pour la page, voici le sketch avec un combo imposé : jaune et rouge.... gloups !! :((

Happy World Cup - 3ème match

Et voici ma page avec une photo faite à la Guinguette il y a peu de temps :

Happy World Cup - 3ème match

Et pour ce qui est de la carte que nous devions lifter (très jolie carte mais je déteste la carterie !!) :

 

Happy World Cup - 3ème match

Et ma carte :

Happy World Cup - 3ème match

Comme suggéré par les arbitres du tournoi, nous avons choisi avec les filles de nous envoyer les cartes entre nous, histoire de garder un petit souvenir sympa du jeu !!

Bon vous l'aurez compris, ce match n'était pas mon préféré, pas mal de difficultés, et tout ça dans un timing assez réduit pour moi !!

A bientôt pour la suite et fin de l'aventure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Deux très jolies réalisations, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Et bien bravo car pas facile...<br /> Très réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup le lift de ta carte, je le trouve même plus jolie...chuuuut il ne faut pas le dire !!
Répondre
G
Un gros coup de coeur pour ta page. Elle est magnifique.<br /> Pour quelqu'un qui n'aime pas la carterie, la tienne est superbe<br /> Bravo , bisous
Répondre
C
Superbe, tu t'en ai bien sortie pour selon que tu détestes ce combo! Et en effet le temps imparti était limite pour le nombre de réas à faire, mais bon c'est ça les défis!!
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories