Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 17:00

Bonjour !

Chose promise chose due ! Me revoilà avec le premier album de nos vacances 2014 !!!

Comme je vous le disais, je n'ai pas pu résister à l'appel du scrap... de si jolies photos ne pouvaient pas rester dans l'ordinateur !

Comme j'ai eu une envie irrésistible de scrapper et d'avoir un album avec nos photos, l'objectif était de faire un album simple et facile à réaliser (en 2 jours c'était plié !!) ! J'avais envie de couleurs pour cet album, et je trouve que mes papiers se marient très bien avec l'ambiance des photos (et du voyage !). Et puis comme je suis dans ma période "gold" j'ai rajouté du doré un peu partout !

 

Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage

De plus près...

Carnet de voyage

Voilà pour aujourd'hui ! Je ne sais pas si ça tient aux photos ou aux couleurs de l'album, mais je l'aime beaucoup !!

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MAGNIFIQUE !!! Vraiment super beau ! En à peine 2j mais comment as tu fait ??? Superbe ! J aimerai tant pouvoir m y remettre ...
Répondre
N
ça déchire, troooop beau
Répondre
G
Tu as bien raison, il est magnifique. Et j'aime beaucoup sa structure.<br /> Bisous
Répondre
J
Seulement 2 jours!? Bravo, il est magnifïïïïque ;)
Répondre
L
Sublime ! Et les photos sont trop top moumoute !!!
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories