27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 20:42

Bonsoir !!

Me revoilà avec la suite de mon album ! Je vous avais déjà présenté la première partie : ici.

Voici donc la deuxième partie. Au programme, visite de Yosemite, de la Vallée de la Mort et de Las Vegas !!

Pour commencer donc, Yosemite :

Classeur vacances 2014 - 2/4

Dans la pochette en kraft, j'ai inséré deux grandes photos collées dos à dos :

Le jour suivant a également été consacré à la visite de Yosemite. Une randonnée le matin et la Tioga Road l'après-midi, une vraie merveille !

C'est ensuite en direction de la Death Valley que nous prenons la route. Nous l'avons surnommée "le pays de la soif" ! Une chaleur étouffante dès que nous sortons de la voiture, et pas d'eau froide au robinet !

Après cette journée, dès le lendemain nous nous rendons à Las Vegas. Nous avons adoré la ville et son agitation !

Voilà donc pour les 8 premiers jours du séjour !

Je reviens dès que possible pour vous montrer la suite qui est en cours de réalisation !

A bientôt !

S
j'adore tes albums, j'ai revecu mon voyage 2013, et c'est marrant on fait les memes hôtels casiment et vu les meme endroit, j'ai adoré oatman, calico, etc.... bel album bravo<br /> bisette nelly
Merci beaucoup pour ton message ! C'est marrant effectivement de voir que nous avons quasiment fait le même voyage !! Un sacré beau voyage que cet album me permet de revivre régulièrement en feuilletant les pages :)
Superbe! J'adore l'idée et j'aimerais en faire un dans le même style pour mon voyage en ecosse mais j'ai vraiment beaucoup de photos! Tu as mis combien de pages dans ton classeur à peu près?
Merci à toi ! Et ne lâche rien, le résultat en vaut la chandelle !! ;-)<br /> Bises
Merci beaucoup pour tous ces renseignements je vais peut etre investir alors :) continue bien alors!! Biz
Tu ne m'embêtes pas !! ;-) <br /> J'ai une canon pixma mg5150, je l'ai depuis quelques années. Je crois que maintenant c'est la 5650. Elle coute moins de 100 euros et fait de belles impressions. Moi j'en suis très contente ! Des filles sur le forum l'ont achetée et en sont contentes aussi. J'imprime sur un papier A4 via word et je découpe mes photos au massicot. ;-) <br /> N'hésite pas si tu as d'autres questions !!
Oui tu as bien raison de continuer car c'est magnifique!! Moi aussi je me demande si j'aurais le courage de fibir car je suis lente et en plus dans un moment creux la... J'espere que xa va revenir et que la motivation va pas partir car j'ai aussi celui de l'irlande de l'annee derniere a faire ;) et pour l'impression j'ai une imprimante pourri mais ca me parait compliqué de faire developper a l'avance en ne sachant pas quel format je vais utiliser sur la page en question! Tu as quoi comme imprimante? Promis apres j'arrete mes questions et je le lance ;) merci a toi!!
Oui c'est ça, j'imprime chez moi ! C'est assez long comme projet, moi j'ai failli arrêter mais au fonal je suis contente d'avoir tenu parce que c'est vraiment super sympa à regarder ! ;-)
S
Ah Las Vegas, nous aussi nous avons adoré. Très très bel album en tous cas!!
Merci beaucoup !! :-)
J'adore,trop beau ton PL...
S
Coucou,<br /> <br /> Un beau voyage avec de très belles photos qui font que l'on s'évade...<br /> <br /> Bisous