Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 15:31

Bonjour !

Me revoilà après plusieurs mois d'absence... un nouveau poste, l'absence d'inspiration et de motivation m'ont tenu éloignée de mon bureau mais un commentaire super sympa sur l'album de l'année dernière m'a donné envie d'en recommencer un cette année !

J'avais déjà le matériel (un classeur et des pochettes Simple Stories achetés en prévision l'été dernier), il ne manquait plus que l'envie !

Bon, pas beaucoup de photos aujourd'hui (je m'y suis remise doucement), mais c'est un début !

 

PL Portugal 1/5
PL Portugal 1/5

Voilà pour le début !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Un début prometteur... =D
Répondre
M
Merci !!! ;-x
C
ah ! enfin de retour ! ton scrap me manquait !! Le début de ton album est bien sympa, hâte de voir la suite !!! Bon retour parmi nous ;-)
Répondre
M
un très bon redébut, quel plaisir enfin de te lire et de voir une de tes réalisations, j'ai pensé que tu avais beaucoup de travail........ j'espère que l'envie va te revenir très vite. Tu as tellement de jolies photos de tes voyages... Bonne continuation et à très bientôt bises mimi
Répondre
M
Oh merci.... C'est tellement gentil comme message !! <br /> Oui j'ai pas mal de boulot et des préoccupations qui m'ont un peu coupé l'envie de scrapper, mais c'est revenu ! En attendant que l'inspiration revienne j'ai quand même continué à travailler mes photos, si coup je n'ai qu'à les imprimer et les scrapper, aucune excuse !! ;-) <br /> Encore merci pour ton message !<br /> Bises
M
Magnifique .... comme d'habitude ....
Répondre
M
Merci beaucoup !!! Tellement gentil... comme d'habitude !!! :-))
S
Coucou et Bonne Année!<br /> <br /> Ha super de bien jolies photos de voyage...vivement la suite!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Bonne année à toi aussi ! :-)

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories