Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 18:48

Bonjour !

Me revoilà avec un nouvel album, un petit album tout simple, relié par un anneau. Je l'ai fait il y a un bon moment (en regardant la couverture de l'album je me rends compte qu'il a presque 1 an... le temps passe !!!) mais n'avais jamais pris le temps de venir vous le montrer. L'objectif de cet album était de scrapper nos jolies photos de randonnée pour éviter de les laisser dans l'ordi et ne plus les regarder.

Je n'ai donc pas fait un album très compliqué !

Bref, je vous laisse découvrir (attention il y a beaucoup de photos !):

 

Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude
Album - Champigny sur veude

Voilà pour cette fois !

Je viens de terminer un nouvel album commencé il y a presque 1 mois... je reviens vous montrer bientôt !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est tout simple mais ça met superbement bien en valeur ces magnifiques photos !!
Répondre
E
Un album magnifique !
Répondre
N
trop trop beau j'adore ! Les photos, les papiers, les embellissements... super !!!
Répondre
T
Tout simple, tout mignon ! Et les photos sont très belles évidemment !
Répondre
T
Très beau... ça donne envie d'air pur ! <br /> Bises
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories