Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 16:18

Bonjour !

Cela fait longtemps que je n'étais pas passée par ici...

Me revoilà donc avec deux réas faites pour la boutique l'Atelier des 10 Doigts dont j'étais l'invitée créative du mois d'avril.

Tout d'abord une petite page :

Invitée créative pour l'Atelier des 10 Doigts

 J'ai également réalisé un petit album avec quelques unes de nos photos faites en septembre dernier au parc Universal Studios à l'occasion de notre voyage aux Etats-Unis.

Invitée créative pour l'Atelier des 10 Doigts
Invitée créative pour l'Atelier des 10 Doigts
Invitée créative pour l'Atelier des 10 Doigts
Invitée créative pour l'Atelier des 10 Doigts

Et bien sûr quelques petits détails :

Invitée créative pour l'Atelier des 10 Doigts

De prime abord j'ai eu un peu de mal avec les papiers de cette box en raison de leurs couleurs qui ne sont pas les couleurs que j'ai l'habitude de scrapper. Et finalement, je suis plutôt contente d'avoir dû relever le défi parce que ce petit album me plaît beaucoup !!

A cette occasion, j'ai réalisé un tuto fourni avec la box pour pouvoir réaliser l'album.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique!
Répondre
M
MErci beaucoup !
S
En effet tu t'en es superbement bien sorti !! Ta page est juste au top et ce mini une petite merveille encore !
Répondre
M
Merci beaucoup !! :))
C
C'est magnifique !!! J'aime bcp les tons doux de l'ensemble et les photos noir et blanc qui se marient parfaitement !! Bravo
Répondre
M
Merci beaucoup !! Oui c'est vrai que le n&b s'accordait bien avec les couleurs du kit !
F
superbes réas !! tu es une invitée réellement si créative !!!
Répondre
M
Oh merci beaucoup !! C'est très très gentil ça !!
F
J'aime tout.<br /> La fraicheur (oui encore lol) que dégage ta page et le mini avec ces couleurs estivales ;-)<br /> Bravo.
Répondre
M
Merci beaucoup !! C'est lié aux couleurs très estivales de la box ! ;-)

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories