Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 10:00

Bonjour !

Voilà, quasiment un an après ce voyage, je termine enfin mes albums avec cette quatrième et dernière partie (vous pouvez voir les autres parties ici : première, deuxième, troisième).

Ca a été long, j'ai failli laisser tomber, mais heureusement mon mari était là pour me motiver et me dire que c'était vraiment de chouettes albums. Et je suis bien contente qu'il m'ait encouragé à continuer, je les adore (et lui aussi) !

Au total, les deux albums renferment 17 jours de vacances merveilleuses, répartis sur 54 pochettes bien remplies, contenant 379 photos magnifiques, que j'ai compilées pendant ces 8 derniers mois  !

Bref, voici la suite ! Aujourd'hui nous allons passer une journée à Disneyland, une à Universal Studios et partir à la découverte de Los Angeles avant de rentrer à la maison.

Voici donc là où je vous avais laissés la dernière fois, nous nous apprêtions à découvrir Disneyland !

Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4

Maintenant partons à la découverte de Los Angeles, avec le manoir des Halliwell et Santa Monica !

Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4

Encore une petite journée de visites à Los Angeles, avec notamment le fameux Hollywood Boulevard !

Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4

Pour cette avant-dernière journée, c'est au parc Universal Studios que nous allons... extra !

Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4

Et voilà, le séjour s'achève, il faut déjà rentrer !

Classeur vacances 2014 - 4/4
Classeur vacances 2014 - 4/4

Un très beau séjour s'achève et deux beaux albums bien remplis se terminent !

Nous voilà fin prêts à repartir pour un nouveau séjour... affaire à suivre !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
génial ce "mini".. L.A est notre déstination également pour cette année.. j'ai l'idée (déjà) de faire un mini du voyage et je pensais le faire en classeur a pochette.. et de voir le tiens comme ceci.. c'est génial.. je m'en inspirerais. un mini doux, frais et pétillant en même temps.. sa sent bon les vacances.. une petite question au niveau des pochettes.. tu a utilisé quelle marque? et j'aimerais connaitre les mesures (surtout les trous, les distances)
Répondre
E
J'adore ces albums aussi! Retouches-tu tes photos avant de les imprimer? Elles ont une douceur que j'aime beaucoup et qui vont tellement bien avec ton style!
Répondre
M
Si il y a un filtre lightroom que j'applique sur certaines photos, de temps en temps (il fait un peu violet) !
M
Pas vraiment mon, je fais un peu au feeling. Pour les photos vraiment trop colorées, je les désature un peu ou alors je les passé carrément en noir et blanc quand je n'arrive vraiment pas à en tirer quelque chose. <br /> Après je pense que le choix des papiers, même si j'en mets peu, participe à l'adoucissement de l'ensemble. Je choisis maintenant plus des papiers pastel et du chanson blanc pour "calmer" les couleurs.
E
Ça m'intéresserait de savoir si tu appliques un filtre ou autre lors de la retouche? J'ai l'impression que mes photos ont des couleurs toujours trop vives par rapport à mes papiers.
M
Un grand merci pour ton message ! :-))<br /> Oui je retouche mes photos et je les imprime à la maison. Comme l'album est très peu scrappé et que le but est de mettre en valeur les photos avant tout, je trouve que c'est important qu'elles soient bien travaillées. <br /> Encore merci pour ton mot !
S
Je feuillette ces albums avec un réel plaisir. Un condensé de bon goût et de perfection. Ca donne envie, forcément !<br /> Quel est le format de ces classeurs ? 15 X 20 ? Bravo encore.
Répondre
M
Merci, vraiment merci !!! Je suis très touchée !! Il s'agit de classeurs Simples stories qui font environ 17x21 cm. Je regrette de ne pas avoir suffisamment de temps pour faire la même chose avec mes photos des vacances dernières... :-/ <br /> Encore merci pour ce gentil commentaire (qui me donne tes envie de commencer un nouveau classeur !!!)
N
Tu finis ce quatrième volet en beauté !!! 2 magnifiques albums pour mettre en valeur des photos qui donnent envie de voyager...
Répondre
L
absolument superbes !!!
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories