Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 13:42
Un autre panier en cadeau !






Ce panier, toujours réalisé grâce au tutorial de Floliescrap, est un cadeau que je vais offrir à un couple d'amis pour leur mariage !


Les détails :





















































Matériel utilisé :
* Papier :
        Scrap Kit Wedding de K&Company
* Embellissements :
        Ruban organza
        Dentelle
        Flipette et brad
        Fleur Prima
        Ruban, Cordeline
        Sachet organza
        Tissu satiné
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien c'est un beau cadeau, ils ont du etre content les futurs mariés<br /> bizzzzz
Répondre
S
Coucou, la mariée, c'était moi! et avec mon mari, nous te remercions pour ce joli cadeau, qui a reçu de nombreux compliments. Bisous à toi.
Répondre
S
Coucou,
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!! Supert idée...<br /> Génial aussi le blog de foliscrap...<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
N
MAGNIFIQUE ton panier pour le mariage !!<br /> J'ai été voir sur le blog de foliescrap, super idée ; )<br /> <br /> Bravoooo !!<br /> Bizoux,<br /> <br /> *Naty*
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories