Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 12:40
Une petite page toute en couleurs !






Le week-end dernier nous sommes partis en escapade dans l'Aveyron avec Thierry ! Nous avons trouvé un coin au calme très sympa pour pique-niquer et nous en avons profité pour faire des photos sympa !
Voici une page dans les tons parme/vert que je trouve assortie avec l'histoire de la photo !!

Les détails :











































Matériel utilisé :
* Papier :
      Bazzill
      Rouge de Garance, collection Lilou
      Cardstock
      Page de livre
      Partition
      Enveloppe kraft
      Feuille de liège
* Tampons :
      Florilège Design
      Bloomini Studio
      Toga
* Alphabets :
      Chipboard Toga
      Rub on American Crafts
* Embellissements :
      Fleurs
      Bâton de cannelle
      Brads, Perles de pluie, Demi-perles, Boutons, Rubans, Cordeline
      Accollade Toga
      Tulip 3D
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super chouette cette réa..so shabby!
Répondre
R
superbe!
Répondre
N
Ta page est super belle ; ) <br /> J'adooore le style shabby !!<br /> <br /> J'arrive pas à croire que tu as commençé le scrap en déc 08.Toutes tes pages sont MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> Je suis à 100 % fan de ton style ma Belle ; )<br /> Bizous,<br /> <br /> *Natacha*
Répondre
A
Vous ètres trop mignons et le style de ta page convient par faitement!
Répondre
A
Super jolie ta page, et toute douce! Va falloir me donner des cours pour ce style un peu shabby!!!<br /> Bises
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories