Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 13:04
Une page pour le tournoi d'été sur Happy'Scrap !



Bonjour bonjour !! Avant de commencer les choses sérieuses, je tiens à toutes vous REMERCIER pour vos visites et vos gentils commentaires que vous laissez à chaque fois sur mon blog !! Vous n'imaginez pas à quel point cela est motivant et me rend heureuse !!!
Bienvenue à ma nouvelle abonnée : anso, n'hésite pas à te présenter pour que je fasse un tour sur ton blog !!


Maintenant, je vais vous montrer ma dernière page faite pour le tournoi d'été tenu sur le forum Happy'Scrap :








Les détails :































































































Pour ce 1er défi, nous étions 16 participantes, 8 ont été éliminées et 8 continuent l'aventure pour le 2ème défi... je fais partie des 8 qui continuent l'aventure !!! Je suis très très contente !!!
Il va falloir que je m'attelle à la réalisation d'une paire de tongs !!! Quel travail de cxréativité !! Ca ne va pas être simple mais je vais essayer de relever le défi !!

Bonne journée à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, je viens de m'inscrire à ta news, j'ai parcouru ton blog et j'adore ce que tu fais.<br /> Bises
Répondre
P
trop terrible la page!!! j'adore!!! tout est en harmonie et je craque pour les tons des papiers!!!<br /> big bisous
Répondre
A
ah oui ça y est j'ai vu, désolée de ne pas avoir lu ce message plus tôt... pas trop le temsp d'aller sur les blogs en ce moment...<br /> <br /> en tout cas ta page est superbe! je me répéte je sais mais c'est vrai ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
superbe!! que de ptis détails!! c'est ravissant! bisous
Répondre
C
Bravo pour ta page ! les couleurs, ta mise en page et la foule de petits détails... elle est vraiment très réussie et très jolie ! je ne suis pas étonnée que tu fasses partie des 8 sélectionnées . Bises<br /> Cathy
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories