Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 22:15

Ce soir, pas de scrap, mais des photos !

Des photos de notre visite de l'Abbaye de Fontevraud, le week-end dernier, par un temps glacial ! Temps glacial qui nous a permis de bénéficier d'une visite sans trop de monde et surtout à une visite guidée, juste pour nous ! Un très bon moment avec un guide très sympa qui nous a appris plein de choses !

 

Cliquez sur la photo pour agrandir :

 

Fontevraud1.3

Bonne soirée !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce petit voyage au chaud, très belles photos et cette abbaye que je ne connaissais pas , mais que j'ai déjà entendu parlé, magnifique. A bientôt bises mimi40
Répondre
S
Très beau site c'est vrai,je connais aussi, et quelle chance de ne pas avoir de monde, c'est ma foi l'idéal pour de belles photos que tu ne manqueras pas de scrapper!<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !! Un vrai régal cette visite sans personne (ou presque) !<br /> <br /> <br /> Et de jolies photos qui seront sûrement scrappées... un jour ! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories