Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 22:02

Bonsoir bonsoir !!

 

Voilà ENFIN le mini promis, celui que j'ai pu terminer ce week-end après 1 mois passé sur mon bureau à attendre d'être terminé !!

Je voulais un mini tout doux, en  vert/blanc/gris pour accueillir de belles photos de paysages !

Donc voilà, je préfère vous montrer les photos (certaines de qualité moyenne , désolée !) :

 

 

La couverture :

Mini1.1

 

Mini2.1

 

Mini3.1

 

Mini4.1

 

Mini5.1

La couverture ouverte :

Mini6.1

 

Mini7.1

 

L'accordéon de photos :

Mini8.1

 

L'album :

Mini9.1

 

Mini10.1

 

Mini11.1

 

Mini12.1

 

Mini13.1

 

Mini14.1

 

Mini15.1

 

Mini16.1

 

Détail d'une page :

Mini17.1

 

Détails de l'accordéon :

Mini18.1

 

Mini19.1

 

Mini20.1

 

Comme vous l'aurez vu, l'album est collé à l'intérieur d'une couverture plus grande. Faisant face à l'album, il y a un petit accordéon de photos. L'album contient, entre autres, 4 grandes photos (2 au format paysage, 2 au format portrait).

 

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Une bonne nouvelle : s'il vous plaît, il se peut que j'en fasse un tuto... !!

 

Bonne soirée ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super sympa cet album tout en blanc; plein de douceur et de poésie ;)
Répondre
L
Très beau projet...
Répondre
V
Il est magnifique ton mini j'adore
Répondre
C
J'adore encore une merveille!! J'attend le tuto avec impatience ;) ! Merci d'avance ^^
Répondre
L
Magnifique encore une fois ! J'adore ton travail....ce serait très très gentil de nous faire profiter de ton talent....merci d'avance pour ce tuto :-)
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories