Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 10:00

Bonjour à toutes !

 

Bon eh bien voilà, j'ai mis le doigt dans l'engrenage... et je sens que je vais avoir du mal à m'en sortir !!! Mais de quoi est-ce que je parle ?!!! Du polaroid !!!

J'aime vraiment beaucoup ce format... son côté "instantané"... bref ! J'ai donc ressorti spécialement un vieux cadre en grillage que j'avais acheté il y a très longtemps ! Je l'ai un peu "décoré" (très très peu) et j'y ai mis des mini-épingles à linge. 

Alors cette fois-ci, je n'ai pas utilisé notre nouvel Instax, mais le site pixlr pour créer des polaroid que j'ai ensuite imprimés dans un mini format et accrochés sur le cadre ! Il n'y a pas beaucoup de place alors les pinces à linge sont idéales pour pouvoir changer les photos quand je le voudrai !!

 

Je vous laisse découvrir :

 

Cadre1.2

 

Cadre2.2

 

 

Cadre3.2

 

Voilou ! C'est tout pour aujourd'hui !

 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très sympa biz
Répondre
P
Tout simple et tout beau. Une belle idée pour un cadeau.
Répondre
I
j'adoooooooooooooore
Répondre
M
Super,bravo, j'aime!!!!!!!!!! idée originale et nature,bises et à bientôt Mimi40
Répondre
M
jsui faaan =)
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories