Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 16:14

Bonjour bonjour !!

 

Voilà les premières photos de mon dernier album... toujours en cours de réalisation !! 

Il me demande pas mal de boulot mais je suis super contente de m'être lancée dans ce projet !!

 

Pour faire cet album, j'utilise du matériel de la collection Portfolio de Pink Paislee, le kit de janvier vendu par la boutique L'atelier des 10 doigts, une vraie merveille !

Donc voilà les photos souvenir des 3 premiers jours :

 

couv10

 

 

couv20

 

int110

 

int120

 

int130

 

int140

 

int150

 

int160

 

int170

 

int180

 

int190

 

int1100

 

 

Voici quelques photos de plus près, en vrac (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

  details110

 

Voilà pour aujourd'hui ! La prochaine fois je vous montre la suite !

Bonne fin de dimanche !



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
whaou superbe quel beau travail<br /> un travail de longue haleine mais qui en vaut le coup<br /> un grand bravo<br /> on attend la suite
Répondre
B
Il est superbe !!!!!! J'adooore :-) Bisous Babsy
Répondre
A
J'adoooore! Rien de plus à dire hihi
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien moi je n'aurais qu'un mot également : merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
MA-GNIFIQUE !!!!!!!! Tout plein de jolis details comme j'aime et des couleurs douces...j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chouette, belle harmonie de couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite ici !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories