Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 09:00

Banderole Blog

 

Bonjour !

Me revoilà avec ma semaine 3... en ce moment ça carbure ! Mais il fallait que je rattrape mon retard ! Donc voilà je suis à jour !

J'ai donc terminé ma semaine 3 en bleu et jaune... sympa à scrapper ces couleurs, même si on ne voit pas trop de papier mais surtout des photos !!!

Pour cette semaine j'avais envie d'utiliser une pochette compartimentée contenant des photos carrées. Mais comme vous l'avez peut-être remarqué, à chaque début de semaine, je fais apparaître le numéro de la semaine... donc comme ça n'allait pas avec les compartiments carrés, ça allait faire trop petit, du coup j'ai intercalé une carte format 4'x6' avec le numéro de la semaine dessus, et du journaling !!

Allez zou, je vous montre (je m'excuse d'avance de la mauvaise qualité des photos... il fait bien sombre par ici, impossible de faire mieux...) :

 

S3.1

 

S3.2

 

La carte "intercalaire" :

 

S3.3

 

S3.4

 

Les détails :

 

S3.5

 

S3.6

 

S3.8

 

 

Bon beh voilà je suis à jour ! Pas sûre de pouvoir faire une page pour la semaine 4 qui va probablement être peu propice à la photo, alors je pense regrouper plusieurs semaines pour la page session ! Affaire à suivre !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouhhhhaaaaa le changement de style est radical!! et je dois dire que tu es très doué car ce style te va également à merveille! Tu as raison, les petits bonheurs du quotidien sont trop souvent<br /> oublié et ce projet est une très belle idée! je vais voir le reste ^^.<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup ! J'espère que la suite te plaira aussi alors !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial tout ça !! Bon courage pour la semaine 4 ;)<br /> Bises
Répondre
D
De superbes photos, une chouette mise en page, de jolies couleurs, bwef tout cela donne très envie. Mais ça doit être énormément de boulot. Le rendu est super cool : ) ! Vivement la semaine 4<br /> ahahha
Répondre
C
Et bien quel travail c'est vraiment super et plein de souvenirs pour vous deux!<br /> bises
Répondre
F
il est superbe ton project life et quel boulot !!! Chapeau<br /> j'adore le résultat
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories