Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 11:00

Bonjour bonjour !!

 

Je voulais vous montrer quelques photos prises à Amsterdam, lors de notre petite lune de miel, en septembre dernier. C'est une ville vraiment dépaysante par rapport à ce que nous connaissons (enfin par rapport à ce que nous nous connaissions !!). On nous avait averti qu'il y avait beaucoup BEAUCOUP de vélos là-bas, et ce n'est pas un mythe... aussi je vous laisse regarder ces quelques clichés que nous avons pris !


 

Amsterdam

 

amsterdam5

 

amsterdam7

 

amsterdam8

 

amsterdam9

 

amsterdam10

 

amsterdam11

 

amsterdam12

 

amsterdam13

 

 

Bon voilà, maintenant que j'ai de belles photos, y a plus qu'à les scrapper hein ?! Oui, y a plus qu'à... !!

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Les photos sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je savais pour y être déjà allée, qu'il y a beaucoup de vélos en plus nous avons vu la semaine dernière un reportage sur Amsterdam, où tout est fait pour faciliter ce transport échologique !! bravo<br /> pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe...et tellement plein de mystères...<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> des vélos, des vélos et des vélos. tes photos sont superbes. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles ces photos<br /> Amsterdam est la ville des vélos !!<br /> Y a plus qu'à maintenant, bon scrap<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories