Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 16:44

Bonjour bonjour !

 

J'espère que vous passez un bon début de week-end ! Moi je passe vite fait ici pour vous montrer, non pas une réa scrap, mais mon dernier montage de photos, réalisé avec des photos trouvées sur le net. Il parle de mon rêve depuis presque toujours : voyager !! Cette année, avec le mariage, c'est un peu compromis, mais nous comptons bien faire notre premier voyage loin, pour notre voyage de noces, à New York !

Alors voilà toutes mes autres envies de voyage :

 

Reves de voyages

 

 

J'espère revenir bientôt avec du scrap... même si je n'ai pas beaucoup beaucoup de temps en ce moment pour m'y consacrer !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai hâte que tu repostes tes réas, t'es mon blog préféré !<br /> Au fait parmi nos nombreuses ressemblances ... je suis aussi né un 4 - 1984 mais en janvier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, c'est gentil tout plein ça !!! Mais tu sais, à J-2 mois du mariage, je n'ai plus trop le temps, ni l'envie de scrapper !! Alors mon blog est en pause pour le moment, et je ne sais pas<br /> trop jusqu'à quand... !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment marrant tous ces points communs !!<br /> <br /> <br /> Encore merci de ce message...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hum voyager ! C'est tellement bon d'être loin du train-train quotidien & de découvrir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que des belles destinations! je te souhaite de toutes les découvrir! félicitations pour le mariage:-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je souhaite également que tous tes reves se réalisent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Et bien voilà un bien joli programme, je voudrais bien être de la partie, bravo, que tes rêves se réalisent, je te le souhaite vivement, allez un peu de patience!!!! bises mimi40<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories