Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 18:29

Bonjour bonjour !

 

Tout va bien pour vous en cette belle journée ensoleillée ?!

Pour ma part, tout va bien, j'ai pu terminer un des projets entamés... un joli projet, réalisé pour mon papa, en souvenir de son mariage ! Le cadre vient de chez Ikea (vous l'aurez deviné !), je l'ai repeint en blanc, tamponné, sali, et un peu décoré...

Pour le fond, j'ai utilisé celui fourni dans le cadre, et de la même manière que pour le cadre, je l'ai tamponné, encré, sali et agrémenté de papiers un peu "vintage", d'une superbe photo un peu retouchée et vieillie et de beaux embellissements qui rajoutent une petite touche ancienne !

 

Place aux photos :

 

Souvenirs 0303

Et pour les détails :

 

Détails

 

Voilà ! J'espère que ça vous aura plu, en tous cas moi j'ai beaucoup aimé le réaliser ! 

 

Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos messages gentils et votre participation à mon blog candy !

 

Bonne fin de journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouw, c'est magnifique! Bravo pour ce petit bijou de raffinement.<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tout coeur pour ce raffinement qui me touche d'autant plus que je suis très admirative de ton travail et ta créativité !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ton cadre est très joli, beau travail.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Grrr! Bloglines me fait des siennes, j'avais pas vu ton beau cadre. J'adooooooooooooore. Je suis sûre que ton papa l'a beaucoup aimé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle merveille ce cadre ! Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories