Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 22:21

Bonsoir bonsoir !!

 

 

Comme promis, je viens vous montrer très rapidement mon dernier mini intitulé "Au jardin...". Il renferme pas moins de 24 photos et 4 photos-vignettes, des photos en couleur (une fois n'est pas coutume !!), faites lors de nos vacances en février chez mon papa !

J'ai beaucoup aimé les prendre, tous les deux, au travail, et ensuite scrapper ces jolies photos !! Il fallait, pour cet album aux couleurs automnales (bien que prises en hiver !), des tons jaunes, marron... en gros, pas des couleurs que j'ai l'habitude de scrapper... mais j'aime le résultat !!

 

Allez, je vous laisse découvrir... attention, il y a beaucoup de photos (vous ne pourrez pas dire que vous n'êtiez pas averties !!) :

 

La couverture

 

S7307046

 

 

Le dos

 

S7307049

 

 

S7307067

 

 

L'intérieur

 

 

S7307050

 

 


 

Addendum : N'ayant pas pu faire une planche avec des photos plus grosses, je vous en rajoute 2 de grande taille, pour que vous voyiez mieux l'intérieur !

 

S7307051

 

 

S7307056

 

 

 

Et les photos des autres pages :

 


Planche Au Jardin


 

J'espère que ça vous a plu !!

 

Voilà pour les derniers projets que j'avais à vous montrer !! Je n'en ai, pour le moment, plus en stock... il me faudra donc un peu de temps pour le reconstituer !

 

A très très bientôt !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis très très admirative, ton scrap est tou bonnement EXTRA !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment merveilleusement beau ce mini! Féliciatations! Tu fais des merveilles!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très bel album.<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment superbe! j'adore ce style !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de passer un très bon moment sur ce blog à me régaler les yeux. C'est très joli. Bravo pour toutes ces réas.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories