Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 19:27

Bonjour bonjour !

 

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer, non pas du scrap car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me mettre à ma table ces derniers temps, mais un petit montage photos sur nos prises de vue de la journée. Nous avons profité de notre première journée ensemble depuis un petit moment pour aller nous balader dans un petit village à une 20aine de km de Tours qui s'appelle Vernou-sur-Brenne. Une petit randonnée dans les vignes avec une petite "pause-pâté" au milieu des ceps... que demander de mieux ?!

 

Allez, j'arrête de parler, je vous montre un peu !

 

Vernou-sur-brenne Avril2011

 

 

A très bientôt avec ces mêmes photos dans un mini dans des teintes naturelles !

 

Bonne soirée, et bonne chasse aux oeufs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> De très jolies photos. Vivement le mini =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés beau montage. C'est vrai que c'est plutôt sympa les balades par là-bas. Ma dernière dans le coin c'était lors d'un petit rallye moto.<br /> Bizz,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très beau montage !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories