Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 10:00

Bonjour !

 

Me revoilà avec un nouveau petit montage photo sur notre Miss Liberty !

 

Cliquez pour zoomer :

 

LadyLiberty3.1

Nous avons eu un temps superbe comme vous pouvez le voir.

Malheureusement la statue était en rénovation, du coup, nous n'avons pas pu y monter, mais elle était déjà bien belle de l'extérieur !!

 

Ah oui, et au passage, avez-vous remarqué le nouveau look de ma bannière ?!

 

Voilou pour aujourd'hui !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.Toute en douceur comme tes créations. Ca me plairait bien de changer la mienne mais je suis tellement pas douée en informatique que je pense que cela ne va pas<br /> être pour demain... Katia*
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, en fait les photos des cookies sont des photos de moi !!! ;-)) En ce qui concerne les banières, c'est vrai que c'est pas mal de boulot. J'utilise le logiciel The Gimp qui est<br /> gratuit mais pas forcément très facile à utiliser. Sinon, va voir sur le blog d'Aline (ici : http://alinescrap.canalblog.com/  ) elle a fait une vraie bannière en papier et l'a prise en photo pour s'en servir de bannière, le rendu est top !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite par ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ton montage je me répète mais je me régale de découvrir et partager ton voyage cela m'aide à patienter pour le mien mais sniffff c'est loin encore hihi pleins de bizzzzz et vivement la<br /> suite ( super bannière tr alléchante au fait ^^)
Répondre
M
<br /> <br /> hihi !!! je comprends tout à fait ton impatience... j'étais comme une gosse avant de partir, pleine d'impatience et "d'envie d'y être" !!! Je te souhaite que ça arrive vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah! ce voyage c'est super, et des photos à tomber, bravo de nous faire voyager dans notre fauteuil. Ta bannière est super top, bravo. A très bientôt pour la suite du voyage et merci. Bises Mimi40
Répondre
L
superbes photos!
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories