Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 20:00

Coucou les filles !!

 

Un petit passage rapide par ici pour vous montrer ma dernière réalisation...

 

macarons oct12

 

Pas facile à faire ces petits choses mais ça vaut le coup... surtout avec une petite ganache chocolat blanc-coco  !!!


Pour celles que ça intéresse, voici le lien You Tube de la recette des Macarons Inratables : http://www.youtube.com/watch?v=-2iCocPw_Qo&feature=share

 

Pour ce qui est du scrap, en ce moment ça ne scrappe pas beaucoup... je n'ai le temps de rien et suis trop crevée en rentrant du travail pour me mettre à mon nouveau bureau... Bon, je vais essayer de trouver un moment ce week-end, promis !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Outre le scrap j'adooore la cuisine, je ne manquerais pas de tester cette recette !!
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux les réussir, suit la recette à la lettre, ça marche à tous les coups !!!! J'en ai refait hier au foie gras, ils sont top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh béh tu commences la cuisine et tu t'attaque a du lourd! :-)<br /> je fais egalement des macarons et je peux te dire qu'ils sont plus que réussis!<br /> Biz
Répondre
S
JOLI !!!!
Répondre
D
Hum miam ! j'en fait au nutella moi mais ta ganache me tente bien, bien, bien.
Répondre
O
Merci!!!!
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories