Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 13:26

Bonjour !

Je ne suis pas passée par ici depuis un bon moment, faute de temps... je ne suis pas sûre que ça sera beaucoup mieux les mois prochains, mais je ferai au mieux ! Enfin, tout ça pour dire que même si je ne passe pas ici, je scrappe quand même !

J'ai terminé mon album/classeur Studio Calico et ses 31 pochettes que je viendrai vous montrer petit à petit :

Work in progress

Et comme je reviens de vacances, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer un nouvel album avec nos superbes photos de voyage, que je viendrai vous montrer également :

Work in progress

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, <br /> <br /> Ah cela faisait longggtemps que nous n'avions plus de nouvelle!<br /> Je vois que cela à l'air d'aller donc vivement la suite!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui j'ai été pas mal occupée à la préparation de l'atelier avant de partir en vacances ! Mais là c'est bon, j'ai pu terminer un album aujourd'hui !! ;-)
A
T'es trop dur avec nous..... Je veux en voir plus moi!!!!!!
Répondre
M
Hihi !! ;-))) L'album est en cours d'être fini !! Après ça j'essaie de prendre et publier les photos du classeur (mais j'ai des milliers de trucs à faire, et ta vente de matériel m'a donné une idée supplémentaire... !!!)

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories